S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Panasonic BD-50 / Prix revele
Auteur Message
Répondre en citant
700 euros, c’est cher payé, pour moi en tout ça, ma zone de confort se situe entre 400/450$ max, plus, ça commence à faire mal à mon portefeuille. Ce n’est pas avec des prix comme ça que le blu-ray va se démocratiser. En espérant que la  venue des lecteurs profile 2.0 fassent chuter le prix des modèles 1.1.

Personnellement , j'attend la sortie du BD50 , non pas pour "son profile 2.0" ( qui me laisse indifférent ),
mais pour ses décodeurs audio hd Wink . Ce qui , comme vous le supposez probablement , me permettra de garder
mon ampli qui a déjà quelques années ( donc dépourvu des derniers décodeurs audio hd ).

Il y a quelques jours , j'avais lu que le BD50 devait sortir à 600€ en Allemagne. Quand on voit les prix sur Panasonic.de affichés
pour la gamme plasma G11 Pana , on pouvait supposer ( espérer ? ) que ce tarif serait le même pour la France... Question
Bien évidemment , cela sera plus cher qu'aux US ; dans ce domaine , il faut se faire une raison , ou tout du moins s'y habituer  Mad

Perso , je ne me vois pas mettre 700€ dans un lecteur , aussi bon et "complet" ( Rolling Eyes ) soit-il.....
A ce compte-là , autant mettre un peu plus et changer d'ampli.....associé à un BD30  Cool

J'espère donc qu'il y aura une conséquente différence entre le prix de lancement annoncé , et le prix réel ( street price )
Pour rappel : le BD30 était annoncé à 500€ ( d'ailleurs certains magazines qui le testent actuellement l'affichent à ce prix-là Rolling Eyes  ) alors que son PPI est de 449€....et que certains sites internet ( français ) le vendaient sous la barre des 350€  Cool

PS : z'auraient pas pû nous pondre un BD40  Idea  Laughing  ( un BD50 sans profile 2.0 )  Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Bonsoir à tous ,

Personnellement , j'attend la sortie du BD50 , non pas pour "son profile 2.0" ( qui me laisse indifférent ),
mais pour ses décodeurs audio hd Wink . Ce qui , comme vous le supposez probablement , me permettra de garder
mon ampli qui a déjà quelques années ( donc dépourvu des derniers décodeurs audio hd ).

Si tu peux te procurer un DMP-BD10 ou 30, ils decodent trueHD et DTS HD Master Audio. Le BD10 en plus offre le 7.1 analogique.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2