Juste une remarque sur les dernières discussions du forum. Je pense qu'il serait préférable de mettre le temps en heures et non en minutes car il y a 2mn, 20 mn, 58 mn, etc...c'est bien , mais quand on en est a 2440 minutes c'est un peu beaucoup! Un petit effort de ce côté là, si non, pour le reste rien à redire.
admin173
Sujet du message: Re: Nouveau site : Qu'en pensez-vous ?
par contre la difference entre les nouveaux messages et les anciens n'est pas assez frappante.
Je pense la même chose,serait-il possible de changer la couleur des nouveaux messages ?! Sinon en ce qui concerne le site, c'est clair qu'il est beaucoup plus classe !!
_________________ LCD FullHD samsung LE40A796 platine home cinéma 5.1 DTS phillips Xbox 360 premium HDMI PS3 HDMI 80Go
ratinaud
:mrgreen: Plus rapide , par contre j'aurai pensé une mise en page qui s'adapte automatiquement à la définition des différents écrans. En effet sur un 24 pouce en 1900X1200 j'ai 10 cm de bande blanche de chaque coté, alors que d'autres sites s'adaptent automatiquement. Sinon bravo pour tout le travail, continuez
+1 sinon le reste est nickel
ratinaud
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum