S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
News : Interactivité HD-DVD Universal
Auteur Message
Répondre en citant
Message News : Interactivité HD-DVD Universal 


Universal Studios Home Entertainement, vient d'annoncer repousser les limites de l'interactivité Web des HD-DVD avec la sortie sur le marché américain d'Evan Almighty au format disque haute définition. Le titre qui sortira sur ce marché le 9 octobre prochain proposera effectivement un nouveau degré d'interactivite web, associant film, commerce électronique et autres capacités sociales multimédias.

Evan Almighty en HD-DVD proposera effectivement de nouvelles fonctionnalités dont le U-Shop, une boutique en ligne qui sera accessible durant l'expérience cinématographique des Home-Cinéphiles. Ces derniers pourront, si leur platine ou PC se veut connecté au réseau internet, d'accéder à une boutique en ligne proposant des produits dérivés partageant l'univers de l'oeuvre. Evan Almighty sera le premier film proposé en HD-DVD qui intégrera cette fonctionnalité de Universal U-Shop.

Une seconde fonction interactive inédite est relative au Download Center, qui permettra aux téléspectateurs de bénéficier de l'opportunité de télécharger davantage de contenus à l'instar de bandes annonces inédites notamment.

Un nouveau site vient d'ailleurs d'être lancé par Universal. Il s'agit de www.UniversalHiDef.com, servant de plateforme de destination pour les HD-DVD et autres contenus associés en provenance du studio. La nouvelle infrastructure proposera aux utilisateurs de créer un compte personnel, qui permettra d'enregistrer les préférences et expériences interactives de chacun.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2608-universal-repousse-les-limites-de-l-interactivite-web-des-hd-dvd.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message  
bonjour a tous
c'est a croire que le seul argument de vente chez le HD-DVD c'est l'interactivité...et le film alors?
Moi personnelment l'interactivité je m'en fou, deja que ca me soulé sur lé DVD avec leur "3h de bonus exclusif". Voila pourquoi je préfère quand meme le BluRay, il se contente de mettre juste le film et voir un peu de bonus. Parce que c'est quand meme que pour le film que j'achète le disc.
@+

Répondre en citant
Message  
Ton argument est valable mais bon : Le camp Blu-Ray a également intoxiquer la presse par ses capacités de stockage impressionnantes qui permettent de contenir des tonnes de bonus contrairement au HD-DVD qui lui de ce côté là était plus réservé. BD-Java etc on en parle aussi...

Répondre en citant
Message  
Moi j'ADDDDDDORE les bonus  Very Happy
Vive le HD-DVD !!
Ils sera possible de faire evoluer les bonus au fur et a mesure, plutot que d'acheter un nouveau "collector" chaque année ??!!

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  


Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD-Numérique
Partenaires : Nouveautés Numériques  Lecteur Enregistreur DVD  TVNT & TVNTHD