bountyboy a écrit:
Je crois que nous sommes tous des fanboys ou des troll pour elandyll. Bref, J-1 pour MGS4 !!

Et comment appellerait tu double-u-turn qui n'a pas de PS3 (visiblement), ne poste jamais dans le forum, mais stoppe juste en passant pour se ficher de la geul des gens (on pourrait dire la meme chose de Bill en fait je pense)?
A, une perle de double-U que j'ai trouvee, qui montre tout le bien qu'il pense de la PS3
Citer:
ouais enfin les pauvres gus qui l'on acheté à 600€ dés sa sortie, c'était plus pour les jeux...dommage pour eux
+1
Mais il y en a qui aiment bien se faire avoir:
lgm a écrit:
un lecteur blue-ray de qualitée, une machine performante full HD qui en a sous le capot, un très bon upscaler, un serveur multimédia, bientot un enregisteur TV, un lecteur divx et des jeux qui arrivent (un peut a la trenne). sa a un prix.
J'imagine que c'est mieux de graver ses propres HD DVDs ceci dit, legalement .. ou pas?
Chez nous, ce que fait double-u ici, ca s'appelle troller...

Mais bon, tu en commais un rayon a ce niveau bounty(meme en PMs, comme tu a cru bon de le signaler en forum "News").
Quand a prendre sa remarque de "flood" pour une reference a un jeu video, on est sur un forum de console, donc ca me semblait logique. Ta definition "forumesque" (dixit Bill) de flood, je ne vois pas en quoi ca s'appliquerait a mes posts, qui sont directement en rapport a MGS4. C'est donc assez drole d'etre critique par un troll qui n'a rien a dire pour participer a la discussion en cours.
Enfin, merci pour vos contributions, et toujours heureux de pouvoir amuser la gallerie (de trolls).
Finalement, comme dit Bounty ... J-1.