| Auteur |
Message |
scale
|
de toute façon, le nom HD DVD prêtait à confusion, les gens croient que c'est un DVD HD qu'ils peuvent mettre dans un bête lecteur DVD, alors que BLU-RAY il n'y a pas de doute, c'est bien un nouveau nom pour un nouveau format...
|
| Ven Fév 15, 2008 11:47 am |
|
|
|
|
|
senior BR
|
 Non ce n'est pas cuit
PapyHD a écrit:Je vous l'ai dit la HD, c'est cuit !
Le HD-DVD avait une chance grace a son nom, mais avec le Blu-ray, personne ne comprend et surtout personne ne vois l'interet de racheter les films qu'ils ont en DVD pour gagner quelques pixels sur un ecran HD-Ready
Attendons la rentrée et là Toshiba proposera des lecteurs Blu Ray car il va abandonné le format HD DVD, il n'y aura plus que des DVD BR proposés sur le marché et les écrans plats auront toute leur utilité et la guerre des formats sera terminée.Ce sont les conditions pour qu'enfin la HD décolle un peu car il faudra aussi attendre les chaînes TV en HD car en ce moment elles ne sont pas légions et puis on attend aussi les émissions en 16/9 ce qui serait beaucoup mieux pour les écrans plats
|
| Ven Fév 15, 2008 4:55 pm |
|
|
ksss
|
on ne dit pas bluray...On est en france! on dit blouré....
_________________ blog: www.gamekult.com/blog/ksss
|
| Ven Fév 15, 2008 6:51 pm |
|
|
senior BR
|
ksss a écrit:on ne dit pas bluray...On est en france! on dit blouré.... :-)
On n'est pas là pour discuter de l'anglais ou du français mais pour discuter de la HD !
|
| Sam Fév 16, 2008 12:58 pm |
|
|
Stéphane78
|
Notre ami Ksss plaisante sur l'expression favorite utilisée par un de nos forumeurs préférés. PapyHD
|
| Sam Fév 16, 2008 1:04 pm |
|
|
hddvd
|
Il est trés urgent d'attendre surtout avec sony!!!
vu les prix pratiqués et l'incertitude compléte quant à l'évolutivité des platines de salon à part les joureurs de PS3 personne n'est prêt à investir dans du matériel en devenir même si ce serait potentiellement le format gagnant
|
| Sam Fév 16, 2008 7:56 pm |
|
|
bountyboy
|
hddvd a écrit:Il est trés urgent d'attendre surtout avec sony!!!
vu les prix pratiqués et l'incertitude compléte quant à l'évolutivité des platines de salon à part les joureurs de PS3 personne n'est prêt à investir dans du matériel en devenir même si ce serait potentiellement le format gagnant
Sony et c'est partenaires ont du boulot c'est sur! faire lacher le dvd au grand public ne va pas être une mince affaire! Rendez vous dans quelques années pour un 1er point, à savoir si le blu ray a reussi à exister à côté du dvd!
|
| Sam Fév 16, 2008 9:09 pm |
|
|
nikolaHD
|
Je pense que d'ici 2 ans les gens commenceront a s'interesser a la hd...
| Sam Fév 16, 2008 9:13 pm |
|
|
XDCAM
|
même avant !! : tous les indécis mais intéressés, peuvent dés maintenant investir sans crainte..., et je pense que ça va vraiment s'accélérer l'hiver prochain, la disparaission des nuages de la guerre des formats aura laissé un ciel BLEU !!!!...
|
| Sam Fév 16, 2008 9:29 pm |
|
|
Patton
|
Exactement, le blu-ray est le médium pour ceux qui voudront passer à la HD. Un seul format, moins d’hésitation.
Grâce à la PS3, le format est mieux implanté, ce qui lui donne plus de chance de survie. Tout ceux qui renouvelle leurs téléviseurs, passent aux écrans HD. C’est de bons augures
|
| Sam Fév 16, 2008 9:47 pm |
|
|
nikolaHD
|
Le lecteur dvd de la ps2 était tout pourri... mais là, sur la ps3, c'est sure... le lecteur est de bonne qualité ?
| Sam Fév 16, 2008 9:50 pm |
|
|
sebseya
|
nikolaHD a écrit:Le lecteur dvd de la ps2 était tout pourri... mais là, sur la ps3, c'est sure... le lecteur est de bonne qualité ?
Perso j'ai une PS3 et j'en suis tres satisfait, a tous les niveaux.
| Sam Fév 16, 2008 9:55 pm |
|
|
Patton
|
Pareil pour moi, je l'ai d'abord pris comme lecteur, qualité/prix/évolutivité c’est le meilleur achat à faire en blu-ray dans le moment.
Tu as les mêmes spécificités au niveau de l’image que des lecteurs 2 fois plus $$$
Tu as un lecteur 1080p/24fps . Avec HDMI 1.3
À toi de voir.
|
| Sam Fév 16, 2008 10:05 pm |
|
|
letarmo
|
Heuuu..moi je suis intéressé...mais pas indécis  pas du tout même !
Hors de question de claquer du blé sur les matériels actuels en BRD, et pourtant j' en ai bien fait le tour.
je pense me réquiper pour presque rien avec un lecteur DVD upscalant bien, pour 75 euros, et passer l' année comme ça !
Et je suis persuadé que dans un an je serai content d' avoir attendu
|
| Dim Fév 17, 2008 1:03 am |
|
|
Patton
|
Plus tu attends, moins tu payes
|
| Dim Fév 17, 2008 2:18 am |
|
|