S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
La TNT HD
Auteur Message
Répondre en citant
moi mon écran est prêt à accueillir la tnt hd mepg4 na Very Happy
par contre l'autre non, c'est pour ça que j'ai un décodeur externe pourvu d'un module enfichable, type pcmcia

mais sony et sa ps3 devrait fournir aussi d'ici à 2 mois maintenant le tuner playtv pour 99€

et non il ne faudra pas changer d'antenne, une fois suffit

et c'est uniquement quelques chaines (1/2/3 & M6 en gros) et certains programmes qui sont éligibles dans un premier temps
comme d'ailleurs le déploiement qui se faira au fur à mesure avec des zones tests (courte durée)

>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
a ba ouai c'est vrai, j'avais oublié le playTV, comme je n'ai pas d'enregistreur DVD avec disque dur, sa sera la bonne occasion de me le prendre, en plus sa fait TNTHD c'est tous benef. la seul chose qui me chagrine, c'est d'etre obligé d'allumer la PS3 pour regarder la TV, celle-ci risque de chauffer !

mon installation

mon blog de vente Blu-ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
Pour compléter l’information annoncée dans notre news précédente, il n’y aura pas de tests haute définition sur une sélection de grandes villes françaises à l’occasion de l’Euro 2008 de la part de M6. De même, les Jeux Olympiques sur France Télévisions ne seront pas non plus en haute définition. Déception

http://www.avcesar.com/actu/id-452/TNT-HD.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3