S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Jeux de course sur PS3
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jeux de course sur PS3 
Dites moi, j'ai essayé les démo de Motorstorm et de Burnout, graphiquement très beaux, niveau jouabilité, on accèlere qu'avec le bouton R2 ??? Je n'aime pas ce bouton, il me rappelle les boutons R1, L1 "flexibles" de la XBOX! lol :-/

J'espere qu'on ne joue pas aux jeux de courses qu'avec ce bouton (enfin le plus important : l'accélération) ?? Dites m'en plus SVP.... Merci!

Vive le bouton "X"!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Jeux de course sur PS3 
Tonitoni19 a écrit:
Dites moi, j'ai essayé les démo de Motorstorm et de Burnout, graphiquement très beaux, niveau jouabilité, on accèlere qu'avec le bouton R2 ??? Je n'aime pas ce bouton, il me rappelle les boutons R1, L1 "flexibles" de la XBOX! lol :-/

J'espere qu'on ne joue pas aux jeux de courses qu'avec ce bouton (enfin le plus important : l'accélération) ?? Dites m'en plus SVP.... Merci!

Vive le bouton "X"!!!

Les boutons R2 et L2 sont "analogiques" : ils permettent une infinité de position entre 0 et 1 (ou entre "on" et "off") et ont donc l'immense avantage sur le bouton"X" de permettre de doser l'accélération (et le freinage).

Répondre en citant
et oui quasiment tous les jeux de courses utilise ces boutons mais sur beaucoup tu peux reparamettre ta manettes pour utiliser la croix par exemple Wink

le bluray what else?
Répondre en citant
Merci pour vos réponses. Même s'il est vrai que le bouton R2 est bien pour régler la sensibilité niveau accélération, jpréfère le bon vieux bouton "X"!!! Jcompte pas trop lésiner au niveau des courses! LOL...

Répondre au sujet Page 1 sur 1