S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Infos Blu-Ray Samsung BD-P1000 !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Infos Blu-Ray Samsung BD-P1000 ! 
Quelqu'un a-t-il des infos sur la platine Blu-Ray Samsung BD-P1000 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Je crois que la platine n'est pas disponible en France au jour d'aujourd'hui. Le site Matériel.net la propose seulement en précommande. 1300 € tout de même !!! Evil or Very Mad

Répondre en citant
Voilà certaines caractéristiques de la platine BD-P1000 de Samsung :

Compatibilité : BD-Rom (films), BD-RE, BD-R, DVD-Rom, DVD-Ram, DVD-R, DVD-RW, Audio CD, CD-R, CD-RW, MPEG2, HD JPEG, MP3 Convertisseur Vidéo : 12 bit / 260 KHz Résolution écran : 1920x1080P (HDMI) 1280x720P, 720x480P, 1920x1080I (HDMI & Composante) 720x480I( Composante)

Convertisseur Audio : 192KHz / 24 Bit Sortie Dolby Digital : BD, DVD Sortie DTS : BD Menu POP Up : Oui Sous titre Haute-Definition : Oui Connectique : Sortie HDMI Sortie Vidéo composite (RCA) Sortie S-Vidéo Sortie audio numérique optique Sortie audio numérique coaxiale Sortie composante YUV

Port Multicartes : CF/MD/MS/MS Pro/MS Duo/MS Pro Duo/SD/Mini SD/MMC/RSMMC Consommation marche/veille : 45W / 1W Dimensions : 430x 79 x 325 mm Poids : 4.2 kg Code regional DVD : 2 Code régional BD : B

Répondre en citant
Ca fait plusieurs mois que je dispose du lecteur de Blu-Ray samsung, même si j'avoue détenir aussi le HD-A1 de chez Toshiba. J'ai pu constater que les deux technologies étaient fantastiques avec un avantage pour le son certain pour le Samsung. L'image est franchement identique (enfin sur mon toshiba) j'ai pas vu de différences notoires. Voilà si ca peut servir au chiwmblick

Répondre au sujet Page 1 sur 1