S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
HULK version 2 trailer
Auteur Message
Répondre en citant
Message HULK version 2 trailer 
http://incrediblehulk.marvel.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Edward Norton aurait désapprouvé le premier montage du film et menacerait de boycotter la promotion de cette nouvelle version de Hulk. Tout ça n'est pas de très bon augure...

On ne sait cependant pas si Norton est devenu vert en voyant le résultat...

Répondre en citant
Wink   Mr. Green  Je ne savais pas que Norton était insatisfait du premier montage, la franchise HULK semble peiner sur le grand écran.

Pour demeurer dans le sujet, je pense que Iron Man risque d’être intéressant, je ne m’attendais à rien de ce film, mais le teaser et le trailer me donne envie de le voir.
Sans compter sur la présence d’un acteur comme Robert Downey Jr qui va relever le film.

Répondre en citant
Wink   Mr. Green  Je ne savais pas que Norton était insatisfait du premier montage, la franchise HULK semble peiner sur le grand écran.

Pour demeurer dans le sujet, je pense que Iron Man risque d’être intéressant, je ne m’attendais à rien de ce film, mais le teaser et le trailer me donne envie de le voir.
Sans compter sur la présence d’un acteur comme Robert Downey Jr qui va relever le film.

Je seconde, j'ai le trailer (en 720 et 1080) et je l'ai joue sur mon HDDVD et wow, particulierement la bande sonore. Quand les HMMV se font attaquer, l'effet avec les frequences sub (simulant la perte d'ouie due aux explosions et augmentant l'effet de confusion qui s'en suit) est impressionant sur mon setup Mirage. Le 2 Mai, je suis en file au Cinema.

Répondre en citant
J'anticipe la sortie BD d'Iron Man. Moi aussi la file au début mai.

Répondre en citant
Edward Norton aurait désapprouvé le premier montage du film et menacerait de boycotter la promotion de cette nouvelle version de Hulk. Tout ça n'est pas de très bon augure...

On ne sait cependant pas si Norton est devenu vert en voyant le résultat...

en même temps quelle idée d'avoir accepter ce rôle... à part pour payer ses impôts  Sad

>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
Répondre au sujet Page 1 sur 1