Bonsoir,
cela fait 1 mois que je vogue de forums en forums et de tutoriaux en tutoriaux sans succes
Apparemment pour un newbie comme moi cela pose pas mal de problemes mais les "pros" ont l'air de trouver l'opération facile, c'est pour ça que je me tourne vers eux !
Mon objectif est simple : à partir d'une video au format mkv, graver la video sur Blu Ray de maniere à la lire sur une platine BD de salon Samsung.
Je sais déjà que ni mon graveur (Sony) ni mes supports (BDRW 25 Go Sony) ni ma platine (BD 300 Samsung) ne sont en cause puisque j'ai déjà réussi à copier parfaitement un de mes films Blu Ray avec ce matériel et l'aide de Nero.
Par contre le mkv, c'est une autre paire de manche. Tsmux censé faire une conversion mkv en m2ts fonctionne mais je n'arrive à lire les fichiers m2ts gravés par la suite sur BDRW qu'avec VLC, windvd n'en veut pas et ma platine de salon non plus.
Il y a quelque chose d'important que je ne fais pas et ça serait vraiment sympa de votre part de me filer un ptit tuyau parce que je nage...
Merci d'avance
Phixy