| Auteur |
Message |
|
jbsha
|
Sujet du message: connaitre le nombre d heure de fonctionnement ? Publié: Lun Juin 09, 2008 2:10 am |
|
|
|
Salut,
Avec l arrive prochaine des nouveau model en chine, nous avons eu le droit a de belles promos sur les G10
et j ai donc craque sur un ancien model.
J ai une petite question sur comment connaitre le nombre d heure de fonctionnement du plasma (c est quelque chose qu il vaut mieux verifier ici) je me souviens avoir lu une manipulation a faire avec la telecommande, mais je n ai pas retouve le post.
Merci
|
|
 |
|
 |
|
Blufrog
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 10, 2008 9:40 pm |
|
Inscrit le: Jeu Mar 20, 2008 9:48 am Messages: 1119 Localisation: Paris
|
|
Bonjour,
Je te fais un copier-coller d'un truc que j'ai trouvé pour le compteur d'heures :
Il s'agit du mode d'emploi de ce compteur d'heures sur les PZ70 (dans le Menu "Service" ?), mais ça doit toujours marcher à peu près pareil, j'imagine.
Menu "Service" :
. "Appuyer et laisser enfoncer -/V , puis appuyer 3 fois sur 0 sur la télécommande, puis relâcher -/V"
. "Faire "Exit" pour sortir du menu."
Re: Panasonic PZ70 Service Menu - Hours Used?
--------------------------------------------------------------------------------
Press and hold -/V on the right hand side of the TV, press 0 on the remote three times then release -/V
Press exit on the remote to come out of this menu. Select an input to which you have nothing connected, as it takes the screen temporarily out of 'cinema mode'.
|
|
 |
|
 |
|
jbsha
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 13, 2008 3:10 am |
|
|
|
Merci pour l'aide.
Pour la version chinoise, la manipulation est presque la meme (apres plusieurs essais) il suffit de remplacer le bouton "0" de la telecommande par celui juste a gauche.
|
|
 |
|
 |
|
batzdog
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 31, 2008 1:14 pm |
|
Inscrit le: Mar Juil 29, 2008 4:32 pm Messages: 13 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
|
Je profite de ce sujet pour vous demander le nombre moyen d'heures ou de minutes de fonctionnement affiché sur un appareil neuf... Est-il à zéro au déballage ou peut-il avoir déjà fonctionné?
|
|
 |
|
 |
|