COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Torquuue
Messages : 16
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 8:04 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Torquuue » mar. oct. 16, 2012 2:56 pm

lionel a écrit :
Torquuue a écrit :
lionel a écrit :A mon avis c'est simple, à ce prix il est évident qu'il s'agit d'une vente à perte donc j'imagine qu'ils sont en droit de ne pas honorer les commandes.
Oui mais ce n'est pas une raison, quand on connais à peu près le chiffre d'affaires de pixmania, on se demande qu'es qu'il foute en faisant ce genre d'erreur !

Ma commande a été annulé aussi, je vais donc prendre mon sabre laser et envahir pixmania :D

Je suis quand même très déçu... 10.20 c’était du rêve !
Ben si c'est une raison, c'est évident que c'était une erreur et la loi interdit de vendre à perte, nous n'avons donc aucun recours pour exiger la vente à ce prix.
Tant pis pour nous, ce n'est pas la fin du monde non plus :lol:
J'ai dit ca dans le sens : ce n'est pas une raison pour nous annulé ca comme ca sans motif aparant ou aucune explications ! ( si on parle de vente a perte, il est autoriser pour un minimum de stock ! c'est pas en vendant 50coffret star wars a 10.20e que pixmania va être en liquidation judiciaire lol )
une réduction ou un chèque cadeau aurait été sympa :D

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par max91 » mar. oct. 16, 2012 3:00 pm

max91 a écrit :Ne vont ils pas faire comme la redoute, et envoyer un mail aux acheteurs, et leur dire que c'était une erreur et permettre remboursement ou annulation?
Ça m'étonne pas. En tout cas, pour ma part, je n’achète qu'à Amazon, et pour le moment, je n'ai pas eu de mésaventures dans ce genre.

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 3:51 pm

Torquuue a écrit : une réduction ou un chèque cadeau aurait été sympa :D
Oui pourquoi pas, ça aurait été commercial.
Perso je ne l'aurai jamais utilisé, ça fait des années que j'ai un compte sur pixmania et je ne leur jamais rien acheté. Je n'achète que sur Amazon pratiquement.

Torquuue
Messages : 16
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 8:04 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Torquuue » mar. oct. 16, 2012 4:06 pm

Je n'achète jamais sur Amazon ! je ne comprend rien au site qui est très mal expliquer !
le design est pas top non plus :shock:

Moi ma combine s'apelle LEBONCOIN !

Tout à moitier prix sous blister, autant te dire que je fais de sacrée affaires :D :D :D

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 4:10 pm

Leboncoin on y trouve pas tout et pas forcément intéressant niveau prix surtout avec des frais de port, sans compter le risque de te faire arnaquer... jusqu'à présent ça ne m'ait jamais arrivé :)

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 4:13 pm

darth_critic a écrit :vu sur leur page à l'instant!!!
C'est quand même pas nous qui l'inventons!!! :shock: :shock: :shock:

Image
LOL plein de sites affichent ce genre de messages (cdiscount par exemple) et miracle quand tu compares avec Amazon (par exemple) ben c'est le même prix ou pire un peu plus cher :lol:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Melkiok » mar. oct. 16, 2012 5:13 pm

Voici la réponse :

"Malheureusement, nous ne pouvons pas honorer la livraison du produit FOX PATHE EUROPA Star Wars - L'intégrale de la saga [Coffret 9 Blu-ray] car il n’est plus en stock. En effet, cette offre a connu un énorme succès et nos stocks ont rapidement été épuisés. Un bug informatique nous a empêché de retirer le coffret du site. Nous avons depuis corrigé cette erreur et le produit n’est plus en ligne"

Torquuue
Messages : 16
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 8:04 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Torquuue » mar. oct. 16, 2012 5:34 pm

lionel a écrit :Leboncoin on y trouve pas tout et pas forcément intéressant niveau prix surtout avec des frais de port, sans compter le risque de te faire arnaquer... jusqu'à présent ça ne m'ait jamais arrivé :)
50% de ma collection vient du boncoin..

J'attend d'ailleurs independance day :D

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » mar. oct. 16, 2012 7:28 pm

Melkiok a écrit :Voici la réponse :

"Malheureusement, nous ne pouvons pas honorer la livraison du produit FOX PATHE EUROPA Star Wars - L'intégrale de la saga [Coffret 9 Blu-ray] car il n’est plus en stock. En effet, cette offre a connu un énorme succès et nos stocks ont rapidement été épuisés. Un bug informatique nous a empêché de retirer le coffret du site. Nous avons depuis corrigé cette erreur et le produit n’est plus en ligne"
Quelle bande de menteur!!! Y a-t-il une seule personne qui l'a eu au prix proposé??? C'est ce que j'aimerai savoir!

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par max91 » mar. oct. 16, 2012 8:07 pm

Après avoir fait un tour sur les nums et blu-ray en français, il semble que c'était une grosse arnaque et à première vue, pas la première. En tout cas, pour ce que j'ai vu, personne ne l'à reçu.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par max91 » mar. oct. 16, 2012 8:19 pm

En tout cas, ce qui est marrant, c'est qu'ils débitent dés la commande validée, alors que Amazon débite dès que la commande est expédiée. Pratique bizarre de la part de Pixmania.

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mer. oct. 17, 2012 10:10 am

darth_critic a écrit : Quelle bande de menteur!!! Y a-t-il une seule personne qui l'a eu au prix proposé??? C'est ce que j'aimerai savoir!
Certainement personne ne verra sa commande honorée. Pixmania est un site régulier pour ce genre de "super promo" pour attirer l'acheteur. J'imagine que celui qui aura commandé que le coffret SW ne recevra rien, tandis que celui qui a commandé SW + un ou plusieurs autres produits (à prix normal) ne verra qu'une seule partie de sa commande (les produits à prix normal :lol: )
max91 a écrit :Après avoir fait un tour sur les nums et blu-ray en français, il semble que c'était une grosse arnaque et à première vue, pas la première. En tout cas, pour ce que j'ai vu, personne ne l'à reçu.
Je te confirme ce n'est pas la première fois. J'y suis inscrit depuis quelques années justement à cause de ce genre de "promos", en vrac pour les coffrets Star Trek, le coffret Spiderman et quelques autres, dont toutes mes commandes n'ont bizarrement jamais été validées et honorées.
Je ne me faisais donc pas trop d'illusions pour SW mais bon qui ne tente rien... :lol:
max91 a écrit :En tout cas, ce qui est marrant, c'est qu'ils débitent dés la commande validée, alors que Amazon débite dès que la commande est expédiée. Pratique bizarre de la part de Pixmania.
Ca par contre j'en doute, je n'ai jamais été débité. En plus il me semble que la loi impose aux VAD de ne faire le prélèvement qu'au moment de l'envoi du(des) produit(s).
Faudrait jeter un coup d'oeil dans les CGV du site.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par max91 » mer. oct. 17, 2012 10:57 am

lionel a écrit :
max91 a écrit :En tout cas, ce qui est marrant, c'est qu'ils débitent dés la commande validée, alors que Amazon débite dès que la commande est expédiée. Pratique bizarre de la part de Pixmania.
Ca par contre j'en doute, je n'ai jamais été débité. En plus il me semble que la loi impose aux VAD de ne faire le prélèvement qu'au moment de l'envoi du(des) produit(s).
Faudrait jeter un coup d'oeil dans les CGV du site.
Ne connaissant pas les pratiques de pixmania, j'ai juste constaté en lisant quelques posts, que certains avaient été débité et remboursés plusieurs semaines plus tard.

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par PatWolF » mer. oct. 17, 2012 11:06 am

lionel a écrit :
darth_critic a écrit : Quelle bande de menteur!!! Y a-t-il une seule personne qui l'a eu au prix proposé??? C'est ce que j'aimerai savoir!
Certainement personne ne verra sa commande honorée. Pixmania est un site régulier pour ce genre de "super promo" pour attirer l'acheteur. J'imagine que celui qui aura commandé que le coffret SW ne recevra rien, tandis que celui qui a commandé SW + un ou plusieurs autres produits (à prix normal) ne verra qu'une seule partie de sa commande (les produits à prix normal :lol: )
max91 a écrit :Après avoir fait un tour sur les nums et blu-ray en français, il semble que c'était une grosse arnaque et à première vue, pas la première. En tout cas, pour ce que j'ai vu, personne ne l'à reçu.
Je te confirme ce n'est pas la première fois. J'y suis inscrit depuis quelques années justement à cause de ce genre de "promos", en vrac pour les coffrets Star Trek, le coffret Spiderman et quelques autres, dont toutes mes commandes n'ont bizarrement jamais été validées et honorées.
Je ne me faisais donc pas trop d'illusions pour SW mais bon qui ne tente rien... :lol:
max91 a écrit :En tout cas, ce qui est marrant, c'est qu'ils débitent dés la commande validée, alors que Amazon débite dès que la commande est expédiée. Pratique bizarre de la part de Pixmania.
Ca par contre j'en doute, je n'ai jamais été débité. En plus il me semble que la loi impose aux VAD de ne faire le prélèvement qu'au moment de l'envoi du(des) produit(s).
Faudrait jeter un coup d'oeil dans les CGV du site.
Même chose que toi ^^ J'ai commandé et donc été annulé ensuite mais je savais que c'était un coup de pub ou une erreur comme ils le disent parfois :D

J'ai toujours été débité quand j'ai commandé sur leurs site avant l'envoi.
Avant cette opération, je n'avais pas commandé chez eux depuis des lustres.

Travaillant dans le vente moi-même ce genre de pratique est assez régulière hélas. Ils font une superbe promo mais aucun stock ou alors peut-être deux trois articles et hop c'est fini malgré que la promo est valable encore un certain temps...

bref, Cd'un nul tout de même mais qui ne tente rien n'a rien même souvent celui qui tente la superbe promo sur Pixmania n'a rien non plus, voici donc le pur exemple :D

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mer. oct. 17, 2012 11:59 am

Je touche du bois alors :lol:
En tout 5 commandes effectuées chez eux (dont le coffret SW) qui n'ont jamais été envoyé (pour les mêmes raisons que ces posts : prix sacrifiés) et aucun paiement effectué... ouf :D

Répondre