COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Melkiok » lun. oct. 15, 2012 5:58 pm

La seule erreur qu'il y a eu c'est qu'ils ont laissé la fiche avec une mauvaise info 'En stock' alors que ça n'était plus le cas

Ceux qui ont commandé dans les temps recevront leur coffret sans problème je pense pour le prix de 10€

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » lun. oct. 15, 2012 6:20 pm

En tout cas j'ai eu un mail de confirmation de commande! 8)

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par max91 » lun. oct. 15, 2012 6:50 pm

Si ils tiennent les commandes passées, c'est une excellente affaire. Menfin par pour eux. :lol:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Melkiok » mar. oct. 16, 2012 9:35 am

WTF

Votre commande a été annulée. Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici

Bon ben :(

Aucune explication génial Pixmania

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 9:42 am

Pareil, commande annulée mais colis en préparation :lol: trop bizarre leur suivi de commande :roll:
Bon ben je me console en me disant que j'économise 15 euros :lol:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Melkiok » mar. oct. 16, 2012 9:52 am

Sur les forums d'un peu partout les gens rapportent "commande annulée".

Perso j'avais déjà l'intégrale mais devant un tel prix je n'avais pu résister :)

Je suis curieux quand même de savoir comment Pixmania va communiquer la dessus...

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 10:00 am

A mon avis c'est simple, à ce prix il est évident qu'il s'agit d'une vente à perte donc j'imagine qu'ils sont en droit de ne pas honorer les commandes.

Torquuue
Messages : 16
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 8:04 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par Torquuue » mar. oct. 16, 2012 10:27 am

lionel a écrit :A mon avis c'est simple, à ce prix il est évident qu'il s'agit d'une vente à perte donc j'imagine qu'ils sont en droit de ne pas honorer les commandes.
Oui mais ce n'est pas une raison, quand on connais à peu près le chiffre d'affaires de pixmania, on se demande qu'es qu'il foute en faisant ce genre d'erreur !

Ma commande a été annulé aussi, je vais donc prendre mon sabre laser et envahir pixmania :D

Je suis quand même très déçu... 10.20 c’était du rêve !

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » mar. oct. 16, 2012 12:54 pm

Vente annulée aussi :(
Zéro explication!
On te dit "pour plus d'informations cliquez ici" et tu as droit à ça:
pixmania a écrit :Pour toute question, pensez à consulter la Foire Aux Questions
Ce formulaire est à votre disposition pour poser vos questions et exprimer vos remarques.
Pour toute information supplémentaire, remplissez le formulaire suivant. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
La classe quoi! :x

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » mar. oct. 16, 2012 1:04 pm

S'il n'y a aucun geste commercial de leur part je trouve tout ça abusif!!!! Ils mènent une campagne où ils disent " jusqu'à 90% de soldes!!!" en gros caractères sur leur page! Comme par hasard, 10.4€ ça fait 90% de rabais...
On peut honnêtement penser qu'il s'agit là d'une aubaine, d'un coup de pub pour leurs soldes où les premiers seront servis...
Sinon on est en droit de penser que c'est un bon gros coup de pub facile et gratuit.... On tend la carotte et on la retire avant livraison... :roll: le tout en toute impunité...
Quand je pense à toutes les clauses de leur contrat où ils se blindent d'un côté mais font ce qu'ils veulent de l'autre, je trouve ça un peu fort....

darkthiings
Messages : 196
Enregistré le : mar. oct. 04, 2011 1:30 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darkthiings » mar. oct. 16, 2012 1:23 pm

Ce de pratique est une honte j'ai moi aussi pris ce coffret StarWars et évidemment annulé, ce n'est rien d'autre que de la publicité mensongère pour le sit et vous inciter à commander d'autre articles sur le site. J'avais hésité à prendre au chose en même et je suis bien heureux de n'avoir rien pris d'autres, je paierai donc rien de plus a cette bande d'escroc.

Franchement je reçoit un mail hier comme quoi la commande est validé hier et la elle est annulé c'est du grand nimporte quoi on affiche un bon prix puis on annule parceque finalement on à pas envie de le tenir.

lionel

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par lionel » mar. oct. 16, 2012 2:32 pm

Torquuue a écrit :
lionel a écrit :A mon avis c'est simple, à ce prix il est évident qu'il s'agit d'une vente à perte donc j'imagine qu'ils sont en droit de ne pas honorer les commandes.
Oui mais ce n'est pas une raison, quand on connais à peu près le chiffre d'affaires de pixmania, on se demande qu'es qu'il foute en faisant ce genre d'erreur !

Ma commande a été annulé aussi, je vais donc prendre mon sabre laser et envahir pixmania :D

Je suis quand même très déçu... 10.20 c’était du rêve !
Ben si c'est une raison, c'est évident que c'était une erreur et la loi interdit de vendre à perte, nous n'avons donc aucun recours pour exiger la vente à ce prix.
Tant pis pour nous, ce n'est pas la fin du monde non plus :lol:

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par tarantino59500 » mar. oct. 16, 2012 2:40 pm

lionel a écrit :
Torquuue a écrit :
lionel a écrit :A mon avis c'est simple, à ce prix il est évident qu'il s'agit d'une vente à perte donc j'imagine qu'ils sont en droit de ne pas honorer les commandes.
Oui mais ce n'est pas une raison, quand on connais à peu près le chiffre d'affaires de pixmania, on se demande qu'es qu'il foute en faisant ce genre d'erreur !

Ma commande a été annulé aussi, je vais donc prendre mon sabre laser et envahir pixmania :D

Je suis quand même très déçu... 10.20 c’était du rêve !
Ben si c'est une raison, c'est évident que c'était une erreur et la loi interdit de vendre à perte, nous n'avons donc aucun recours pour exiger la vente à ce prix.
Tant pis pour nous, ce n'est pas la fin du monde non plus :lol:
Le seul moment où la loi autorise les ventes à perte, sont justement les SOLDES, si je ne me trompe pas, sur leur page d'acceuil il y a un gros bandeau : " SOLDES DE LA MORT QUI FRACASSE TOUT SA MERE DE L'INFINI DE L'UNIVERS "


...... ouais ....


bah que dalle en fait .... :x

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » mar. oct. 16, 2012 2:45 pm

lionel a écrit : Ben si c'est une raison, c'est évident que c'était une erreur et la loi interdit de vendre à perte, nous n'avons donc aucun recours pour exiger la vente à ce prix.
Tant pis pour nous, ce n'est pas la fin du monde non plus :lol:
Quand ils font des 90% de remise c'est pas à perte? * :shock:
Je vois que pas mal de sites ont relayé PARTIELLEMENT l'information, qui plus est en disant "c'est fini, mais soyez à l'affut des bonnes affaires!!!"
C'est la porte ouverte à beaucoup d'"erreurs" de ce genre! Bizarrement quand l'erreur est de notre côté (si erreur il y a!) on doit payer quand même...
darkthiings a écrit :J'avais hésité à prendre au chose en même et je suis bien heureux de n'avoir rien pris d'autre...
J'avais oublié, mais c'est pareil pour moi!
* d'accord avec Tarantino59500...

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: COFFRET STAR WARS pour 10€ !

Message par darth_critic » mar. oct. 16, 2012 2:49 pm

vu sur leur page à l'instant!!!
C'est quand même pas nous qui l'inventons!!! :shock: :shock: :shock:

Image

Répondre