Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)

Page 1 sur 7 [ 93 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray
 Message Publié: Mer Juil 18, 2007 9:09 am 
Hors-ligne

Image

Warner Brothers Home Entertainment vient finalement de confirmer la sortie prochaine d'un coffret HD-DVD et Blu-Ray intégrant l'ensemble des cinq premiers épisodes de la saga du petit sorcier, Harry Potter...

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2155-un-coffret-harry-potter-en-hd-dvd-et-blu-ray.html

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 18, 2007 5:30 pm 
un coffret de 5 films...
ya des chances que ça passe inaperçu à la douane ? :P

Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 10, 2007 1:36 pm 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Harry Potter 1-5 en HD-DVD et Blu-Ray le 11 décembre aux USA

Image

Warner Home Video a confirmé sur le marché nord américain la sortie du cinquième volet de la saga Harry Potter à la fois en HD-DVD et Blu-Ray. Un coffret rassemblant les cinq premiers épisodes sera également proposé le 11 décembre prochain...

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2449-harry-potter-1-5-en-hd-dvd-et-blu-ray-le-11-decembre-aux-usa.html

Sujet du message: Harry Potter HD-DVD et BLURAY
 Message Publié: Mar Sep 18, 2007 11:39 am 
Et en FRANCE ???????

Sujet du message: Re: Harry Potter HD-DVD et BLURAY
 Message Publié: Mar Sep 18, 2007 7:30 pm 
jc30 a écrit:
Et en FRANCE ???????

Ne t'en fait pas, les HD-DVD ne sont pas zonné, tu peux donc acheter ton coffret Harry Potter au States :D

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 19, 2007 9:25 am 
14 novembre en France je crois

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 19, 2007 12:00 pm 
piste son dolby true hd pour le hd-dvd et piste PCM 5.1 8) pour le blu-ray apparemment.

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Oct 02, 2007 9:16 am 
Hors-ligne

Image

Image

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Oct 02, 2007 9:48 am 
l'edition blu-ray contient aussi une piste son francaise "parisienne" contrairement au hd-dvd

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Oct 17, 2007 9:28 am 
Amazon.com met "all regions" pour le coffret blu ray?
Est ce une erreur ou le coffret blu ray peut être bien lu chez nous?

Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 03, 2007 5:24 pm 
C'est du warner donc all zone :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 10, 2007 7:38 pm 
et par rapport au bonus ca donne quoi ? c'est sous titrer francais ou pas ? en fait on aura la meme version si ca sort un jour en france ? si c'est ca je pense franchir le pas d'acheter mon premier blue ray au US pour noel ^^

Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 24, 2007 12:02 pm 
vous êtes sur qu'il est all zone ? sur le site d'amazon.com il marque qu'il est en zone 1 donc us et canada only ... j'hesiter a l'acheter car apperement il est pas prevus en france ce coffret ... juste un coffret avec les 4 premier mais pas le 5 !
et oui aussi ... par rapport au bonus ceux qui ont deja acheter des blue ray au US avec une piste VF les bonus etait-il en sous titrer FR aussi ou bien de ce cote la ca reste en VO ?
merci de vos reponse !

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Nov 27, 2007 4:22 pm 
Grogui:
"j'hesiter a l'acheter car apperement il est pas prevus en france ce coffret ... juste un coffret avec les 4 premier mais pas le 5 ! "

Achetez le coffret 1/4 en français bien de chez nous dès demain 28/11/2007 comme c'est prévu ( espèrons !!) et le 5 dès le 11/01/2008 ( ce n'est pas bien loin ). C'est quand mème mieux qu'avec des versions " quebec ".
Pour le support c'est selon le choix de chacun car c'est prévu aussi bien en HDDVD qu'en BRD.
Pour moi ce sera HDDVD ( je reste sur l'excellente impression d'avoir vu la coupe de feu ( 4) en Angleterre cet été ), Eblouissant de beauté.

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Nov 27, 2007 8:26 pm 
Hors-ligne

bon... l'heure est critique!!! j'ai trouver cette news qui va ravire les pro hddvd http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2975-l-edition-hd-dvd-de-harry-potter-5-profitera-d-une-nouvelle-forme-d-interactivite.html

ce n'est que sur la version US je le rapelle, mais bon tous le monde peut penser que sa arrivera vers l'europe sur des prochaines, sortie.

l'avis pro BR: je n'es jamais regarder des bonnus donc cette fonction ne me fais ni chaud ni froid.

et sinon harry potter je n'aime pas du tous !!

Page 1 sur 7 [ 93 messages ] 

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)