S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ciné & jeux vidéos ?!
La meilleure adaptation?

Resident evil 0% 0% ( 0 )
Double dragon 0% 0% ( 0 )
Alone in the dark 0% 0% ( 0 )
Mortal kombat 0% 0% ( 0 )
Doom 0% 0% ( 0 )
Tomb Raider 83% 83% ( 5 )
Hitman 16% 16% ( 1 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ciné & jeux vidéos ?! 
Très souvent ( mal ) adapté sur grand écran, Quel est pour vous la meilleure adaptation d'un jeu vidéo au ciné ?
Est-ce selon pour vous un manque cruel d'inspiration des scénaristes à nous faire de nouveaux films et donc à piocher dans les jeux vidéos et "tomber " dans la facilité ?

Je n'ai pas vu Hitmain ni Alone in the dark
Donc j'ai mis Tomb Raider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
j viens de m'apercevoir que j'ai oublié "street fighter" parmi les adaptations... bon en même temps  jpense pas que quelqu un aurait voté pour!

Bah disons que j'ai bien apprecier HITMAN, mais TOMBRAIDER est quand meme bien scénarisé... Et la belle Angelina Jolie Razz ...
En tout cas si HITMAN à bien marché... on en attend un deuxième.

PS : Un Street Fighter 2 est en cours de production  Shocked mais sans jean claude V.  Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
On aurait aussi pu inclure "Silent Hill" de Christophe Gans... mais cela ne change finalement pas grand chose, il n'y a je crois aucune adaptation qui ait donné lieu à un bon film.

PS : Autre oublié de la liste "Pirates des Caraïbes" dont toutes les idées ou presque sont reprises au jeu d'aventures "Monkey Island" à cette différence que le jeu est plus drôle et plus réussi.   Rolling Eyes

Répondre en citant
je n'ai rien choisi, c'est bien le style de film qe je n'aime pas aller voir car c'est souvent de bêtes blockbusters...

j'avais bien aimé Final Fantasy qui, à l'époque, disposait d'une très bon réalisation technique...

Répondre en citant
je nes pas voté car je trouve que les adaptations sont très mal fait.....
sa ne suis pratiquement jamais l'histoire et sénario pas térible.....
maintenat ya aussi dragon ball en adaptation en film et la je crain le pire!!!!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1