Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: canalsat ou canal le bouquet par tnt
 Message Publié: Mer Aoû 27, 2008 6:00 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai canal le bouquet via tnt

problèmes : il me manque des chaines tnt du à mon vieux rateau et la qualité d'image est médiocre voire mauvaise.

à votre avis l'avenir c'est le sat ou la tnt

en clair ça m'ennuie de fixer une parabole sur mon toit sans connaitre la qualité d'image et si la hd sera belle, d'autant que canal sat c'est cher

la tnt par canal sera t elle toujours aussi dégueulasse (est ce que le sat vaut mieux)

en bref vaut il mieux que je demande l'intervention d'un antenniste que de me lancer dans la parabole ?

en + le bouquet n'est pas branché en hdmi, je crois que ce n'est même pas possible....

BEAUCOUP DE QUESTIONS JE SAIS

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 03, 2008 9:04 am 
Hors-ligne

Vérifie ton cable entre ton rateau et ton décodeur. 9 fois sur 10 quand on capte mal en hertzien, ça vient du cable (trop vieux, oxydation des connexions, etc...) !

C+ est mainteant diffusé en HD via la TNT sur le canal premium, depuis le 8 aout dernier à ce que j'ai compris.

Et l'option Sat payante à 7€ va devenir gratuite dès début novembre (non confirmé de manière certaine en ce qui me concerne...).

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)