Page 15 sur 15 [ 213 messages ]
| Auteur |
Message |
|
albator75116
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 12, 2008 3:55 pm |
|
|
|
Bonjour Hammm,
J'ai toujours le problème HDMI sur mon décodeur Noos.
J'ai un ampli denon AVR3808, et un ecran samsoung, et je dois toujours rebooter la cableboxHD car sinon je n'ai que le son et pas l'image.
Pourtant la MAS R228 a été effectué....
Est ce que je suis le seul ?
je t'avoue que je compte changer mon ecran pour craquer sur un panasonic ou un pioneer mais si j'ai des pb comme ca avec la cable box ce ne serait pas top agreable.
merci pour ton aide
@+
|
|
 |
|
 |
|
LAMAURIENNE
|
Sujet du message: Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE Publié: Dim Oct 05, 2008 1:32 pm |
|
|
|
bonjour
je suis nouveau sur le forum , je suis abonné à Numéricable depuis 8 ans , l'an dernier j'ai eu une expérience très malheureuse avec la CBHD , renvoyée le jour même , qualité des chaines SD pire qu'avec mon décodeur Philips qui a 8 ans ....
Des utilisateurs de la CBHD SAGEM peuvent ils m'éclairer sur les points suivants
- Possibilité de passer en 1080 i par la HDMI ? - Quid du format ( 4/3 ou 16/9 ) des émissions SD par HDMI ou PERITEL . j'ai renvoyé ma CBHD il y a un an car les chaines SD étaient zoomées en 16/9 via l'HDMI avec une qualité déplorable .
|
|
 |
|
 |
|
steph69
|
Sujet du message: Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE Publié: Ven Oct 24, 2008 9:43 pm |
|
|
|
bonjour a tous et encore bravo hamm pour toute tes réponse tres instructive ,je viens de faire l acquisition sur ebay d un cablebox numericable et possedant un abonnement a 31.90 € je pensais pouvoir brancher la cablebox et decoder les chaines prima qui sont comprisent pour le meme prix mais ca ne marche pas et numericable (la hotline au maroc je suppose) me dis qu il faut absolument soit louer soit acheter la cablebox chez eux rrrrrrrrr que faire ? je n ai pas de carte merci
|
|
 |
|
 |
|
Page 15 sur 15 [ 213 messages ]