S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Branchement PS3 vers TV et Ampli
Auteur Message
Répondre en citant
Message Branchement PS3 vers TV et Ampli 
Bonjour a toutes et tous

Voici mon probleme, je possede une PS3 branchée a la TV avec un cable HDMI, et j'utilise la sortie optique
vers un ampli .

Si le reglage de la sortie audio est sur HDMI pas de probleme particulier pour le son sur la TV sauf qu'aucun
son ne parvient a l'ampli... Mal

Si le reglage de la sortie audio est sur numerique(optique) pas de probleme pour le son de l'ampli mais
plus de son sur la TV  Sad

Ma question est la suivante : est il possible d'avoir simultanement un reglage ampli et tv car pourquoi cela,
j'utilise ma ps3 comme platine de salon, donc fait partie de mon home cinema(reglage sortie optique). Il arrive de vouloir jouer sans utiliser l'ampli (sinon mon voisin fait :  Exclamation  le soir  Laughing ) donc en passant avec les HP de ma TV. Mais comme je
suis en sortie numerique il faut allé changer les parametres, pour repasser en HDMI...Et ce a chaque fois et cela devient lourd a l'usage.

Donc rassurez moi, est il possible d'activer les deux?

Merci pour vos reponses

Fabrice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Malheuresement non Crying or Very sad , j'ai le même branchement que toi, mais perso mon ampli est aussi mon enregistreur video, donc quand j'enregistre une émission à la TV et que je veux utiliser ma PS3, je dois reparametré le son, cela prend 1 minute, pas de quoi fouetter un chat. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1