Bon cable ?

Discussions autour des connectiques (branchements, câbles...).
Répondre
xxx-alex
Messages : 62
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 11:12 am

Bon cable ?

Message par xxx-alex » mer. mars 10, 2010 1:59 pm

Bonjour,
j'ai acheté un cable HDMI pour mon lecteur blu ray, on m' a conseillé de prendr un 1.3..
J'ai vu un cable HDMi de la marque 1er prix "listo" à 9.90 euros avec marqué sur l' emballage : " V 1.3M"

J'aimerais savoir si, à ce prix là, c'est un bon cable ?...

Merci d'avance...

GillesB

Re: Bon cable ?

Message par GillesB » mer. mars 10, 2010 2:08 pm

citation:
J'aimerais savoir si, à ce prix là, c'est un bon cable ?...


Nul ne le sait :?:

Le fait qu'il soit 1.3 permet le son 7.1, le deep color ou xv color, le 1080p, donc l'éssentiel.
Il suffit de brancher, regarder, et si tout fonctionne bien, que l'image est belle, que le son passe bien = c'est un bon choix.

Après faut voir dans le temps et à l'usage, mais à ce tarif le risque n'est pas très gros.

xxx-alex
Messages : 62
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 11:12 am

Re: Bon cable ?

Message par xxx-alex » mer. mars 10, 2010 2:53 pm

Oui, j'image est belle...

Donc en fait, le vendeur m' a conseillé un cable à 99 euros... en fait ça sert à rien de mettre ce prix là non ?

GillesB

Re: Bon cable ?

Message par GillesB » mer. mars 10, 2010 2:59 pm

citation:
Donc en fait, le vendeur m' a conseillé un cable à 99 euros...


Dans quel magasin as-tu eu cette offre mirobolante et pour quelle marque, et as-tu acheté ton cable. :?:

GillesB

Re: Bon cable ?

Message par GillesB » mer. mars 10, 2010 3:09 pm

citation:
en fait ça sert à rien de mettre ce prix là non ?


Je verrai bien un cable de marque Monster 1000 chez Boulanger pour les 99 euros demandés. :lol: = pure ARNAQUE.

Entre 10 et 25 euros selon les marques, c'est largement suffisant pour une petite longueur ( 1m ), et il y a de quoi faire.

GillesB

Re: Bon cable ?

Message par GillesB » mar. mars 23, 2010 8:41 am

Le cable de marque " listo " est vendu chez Boulanger pour 9,90 euros, conditionné dans un simple sac plastique transparant ce qui permet de voir la structure de ce cable qui parait très fin. Vu le tarif !! Boulanger étant relativement chère, ce doit etre un cable qui ne vaut pas 5 euros :?: .

Je comprends que le vendeur ai voulu te refourguer un cable plus chère à 99 euros, et c'est du foutage de gueule car le mème cable ( Monster 1000 en 1m ) vaut 69 euros chez Darty.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Bon cable ?

Message par cmoileena » mar. mars 23, 2010 10:36 am

Sur des petites longueur (inferieure à 3 m) c'est completement inutile de depenser plus de 15 euros. Vous ne verrez aucune difference

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Bon cable ?

Message par franmart » mar. mars 23, 2010 11:19 am

je comfirme :mrgreen:

Répondre