Be Kind Rewind en Blu-Ray avant sa sortie en DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Be Kind Rewind en Blu-Ray avant sa sortie en DVD

Message par Elandyll » mer. avr. 23, 2008 6:22 pm

Dans ce qui pourrait etre une nouvelle tactique interessante pour attirer l'attention du grand publique sur le nouveau format HD, Warner s'apprete a sortir "Be Kind Rewind" (Rembobinez s'il vous plait) sur Blu Ray, avec Jack Black et Moss Def, 1 semaine -Avant- la sortie DVD officielle.

http://www.blu-ray.com/news/?id=1239
La sortie DVD etait initialement prevue pour le 10 Juin, mais une information mise a jour par le studio nous indique maintenant une date de disponibilite a partir du 17 Juin. Nous n'avons pas de commentaire nous disant si cela a ete fait intentionellement, ou si des problemes dans la production ont cause le retard.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. avr. 23, 2008 7:28 pm

Marrant pour un film qui parle d'un videoclub rempli de ...... cassette video :lol: :lol: :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. avr. 23, 2008 8:44 pm

Un film de Michel Gondry, il est absolument génial ce réalisateur. :wink:

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » lun. avr. 28, 2008 2:27 pm

Patton a écrit :Un film de Michel Gondry, il est absolument génial ce réalisateur. :wink:
Ca me semble bien amusant ce film a voir la bande annonce. J'essaie de penser, j'ai deja vu un concept similaire il y a de nombreuses annees. Il y a une reference sur wikipedia a un show de nickelodeon, mais c'est pas a ca que je pensais. Ca serait des annees 80.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. avr. 28, 2008 9:31 pm

Il y a des sites Internet ou l’on peut voir le travail de Gondry en pub ou en clip, visuellement il a un style unique, et une imagination incroyable.

Répondre