S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
30 Days of Night [US]
Vos Notes :

1 / 10 0% 0% ( 0 )
2 / 10 0% 0% ( 0 )
3 / 10 0% 0% ( 0 )
4 / 10 0% 0% ( 0 )
5 / 10 0% 0% ( 0 )
6 / 10 0% 0% ( 0 )
7 / 10 0% 0% ( 0 )
8 / 10 0% 0% ( 0 )
9 / 10 50% 50% ( 1 )
10 / 10 50% 50% ( 1 )

Total des votes : 2
Auteur Message
Répondre en citant
Message 30 Days of Night [US] 
Titre : 30 Days of Night (30 Jours de Nuit)
USA (All Zone)
Editeur : Sony Pictures Home Entertainment
Compression : 1080p 2.35 AVC
Audio : Anglais True HD 5.1  / Français True HD 5.1 / Espagnol, Portugais et Thai en DD 5.1
Sous-Titres : Anglais, Français, Portugais, Espagnol ...

Pour voter sur ce film, Cliquez-ici !

Dernière édition par admin173 le Mer Avr 09, 2008 12:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant

Note Histoire : 4 / 5

une très bonne histoire, le début est un peut gnangnan, mais au fur et a mesure du film le scénario prend une bonne tournure pour à la fin nous donner un final un peut inattendu.
les vampires sont très bien fait, ils sont là pour perpétuer la légende:" vampire légende ou réalitée ?". je m'attendais à un film "bourrin" mais en fait j'ai été agréablement surpris il n'y a pas de grosse explosion qui font "boum" ou des tires de chargeur en veux-tu en voila !
je ne mets pas 5 parce que les vampires auraient peut être pu avoir un dialogue un peu plus important.

Note Image : 5 / 5

une image très fine, un piqué tès bien maîtrisé (sauf les vues larges dans la neige)

Note Son : 5 / 5

rien a dire, bon son comme souvent sur les blu-ray.

Note Bonus : 5 / 5

des bonus intéressant. 30 jours d'images montre les images de la BD ce qui montre une reproduction a l'écran digne de la BD.

Commentaire d'ensemble :

un bon film a voir au moins une fois.

Note Histoire : 4 / 5

L'idée est bonne, c'est un mélange pour moi entre la chose de John Carpenter et Pitch black!

Note Image : 5 / 5

L'image rend bien la froideur du film, l'image est bien nette et les détails sont parfait!

Note Son : 5 / 5

Jusqu'à présent c'est le blu ray avec le meilleur rendu son que j'ai pu entendre! Chaque bruit vous fait sursauter!

Note Bonus : 3 / 5

Je mets 3 car je n'ai pas encore explorer tous les bonus.

Commentaire d'ensemble :

Un très bon film où l'ambiance est assez proche de la chose. Je n'aime pas Josh Hartnet mais je dois dire que dans ce film est joue très bien.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1