Véritable groupe fondateur du genre nu-metal, Korn produit en 2004 son premier concert sur la scène de Montreux et son ultime spectacle avec l'intégralité des membres ayant marqué la naissance du groupe.
Unique de ce point de vue, Live at Montreux 2004 constitue ainsi le dernier concert du « groupe original », un évènement qui marquera à jamais l'histoire de ce dernier et celle de ses nombreux fans.
Eagle Rock nous propose d'expérimenter cet évènement marqué par un son des plus rugissant en Blu-Ray Disc, soit sous la meilleure qualité à ce jour disponible : transfert 1080i et son en DTS-HD.
Qu'est-il de cette édition Blu-Ray Disc une fois la galette introduite au sein de notre lecteur ? Voici notre test…
Vidéo : Transfert 1080i MPEG 2
Audio : DTS HD Master Audio 5.1, Dolby TrueHD 5.1, et LPCM 2.0
Chansons :
1) Right Now
2) Break Some Off
3) Got The Life
4) Here To Stay
5) Falling Away From Me
6) Blind
7) Shoots and Ladders
8) One
9) Freak On A Leash
10) A.D.I.D.A.S.
11) Dead Bodies Everywhere
12) Did My Time
13) Another Brick in The Wall
14) Faget
15) Somebody Someone
16) Y'All Want A Single
![]() |
|
Test Blu-Ray : The Red Sword (Tristan & Isolde)
Test HMB 130 : Disque Dur Multimédia HDMI
Test Blu-Ray : Jethro Tull - Live at Montreux 2003