Réalisé en 2007 par les frères Colin et Greg Strause, Alien VS Predator Requiem est le second volet de la nouvelle saga reprenant les deux franchises de science-fiction que l'on ne présentera plus à savoir Alien et Predator.
Film éminemment sombre et reprenant les concepts clés ayant fait le succès des volets respectifs de ces deux franchises, AVP Requiem relevait d'un projet scénaristique qui sur le papier était véritablement prometteur : les Aliens débarquent enfin sur notre planète. Malheureusement, ce volet a du mal à s'imposer ne serait ce uniquement comme bon divertissement, bénéficiant effectivement d'une ambiance légère et peu attachante.
Heureusement, AVP Requiem saura séduire les amateurs du genre avec quelques scènes d'anthologie toujours appréciables à déguster.
Fox propose, tout comme le premier volet, une édition Blu-Ray Disc que l'on attendait de pied ferme.
Qu'en est-il de cette édition haute définition ? Voici notre test…

Caractéristiques :
Vidéo : Transfert 1080p MPEG 4 / AVC
Audio : Anglais en DTS HD Master Audio 5.1, Français et Allemand en DTS (768 Kbps)
Sous-titres : Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Norvégien...
Bonus : Commentaire audio, Documentaires, Scènes inédites, Trailers, Bandes Annonces, D-Box Motion Code
Disque : BD-50
![]() |
|
Test PlayTV : Le décodeur TNT pour Playstation 3
Test Blu-Ray : The Red Sword (Tristan & Isolde)
Test HMB 130 : Disque Dur Multimédia HDMI