Bandes Annonces HD :
Notons tout d’abord qu’il s’agit ici d’un disque double couche contenant 50 Go de données. Le Blu-Ray offrant à ce propos une capacité de stockage véritablement à son avantage dans la guerre des formats disque, l’éditeur a mis « le paquet » pour ainsi dire côté suppléments et interactivité.
L’introduction permet tout d’abord aux utilisateurs de profiter d’un ensemble de bandes annonces en HD signées Disney. Elles portent à la fois sur les Blu-Ray disponibles sur le marché américain, les prochaines sorties cinéma, ainsi que les titres les plus attendus. Sur fond sonore de Robin des Bois, débute une première annonce « Only One Disney », suivie de la prochaine production des studios à savoir Wall-E qui est attendue pour l’été prochain au sein des salles du monde entier.
Disney annonce également la remasterisation d’un grand classique : La Belle au Bois Dormant, une édition Blu-Ray dotée d’une piste en 7.1 qui méritera toute notre attention. Côté Blu-Ray disponibles, citons la présence de Cars ainsi que des courts métrages de Pixar. Enfin, une dernière bande annonce est proposée : Meet the Robinsons disponible sur le marché américain depuis le 23 octobre dernier.
Au Menu chez Gusteau :

Ces quelques bandes annonces passées, prend place le menu tant attendu pour un film dont l’histoire traite effectivement de restaurant. Ici tout est vraiment bien réalisé. L’utilisateur se retrouve au sein de la cuisine de Gusteau. Les petits rats circulent lors de cette navigation, la ratatouille est sortie du fourneau, le tout sous un fond musical proposé en Dolby Digital 5.1 (448 Kbps) : rien n’est délaissé.
Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net Nouveautés Numériques Televiseur LCD TVNT & TVNTHD