Semaine du 21 septembre : Dernières données Blu-Ray vs DVD
Publié le Mardi 30 Septembre 2008 à 10h46, HD-Numérique, via HMM
- Soldes
- Soldes

Comme chaque semaine, HomeMedia Magazine propose à ses lecteurs les dernières données chiffrées relatives aux ventes de DVD et de Blu-Ray Disc opérées sur le marché américain.
A ce titre et durant la semaine s’étant clôturée le 21 septembre dernier, les ventes de Blu-Ray ont connu une baisse relative comparativement à la semaine ayant précédé avec -3.39%. Les ventes de DVD ont-elles stagné avec une augmentation de seulement 0.02%.
Parmi les titres ayant rencontré le plus de succès outre-Atlantique, on remarquera la présence de Speed Racer, Transformers et 88 Minutes en tête du classement des meilleures ventes.
_ Terminator 2 - Judgment Day [Blu-ray] [TOP PRIX]
![]() |
|
Hellboy II : The Golden Army en Blu-Ray aux USA le 11 novembreTF1 a lancé la version HD de sa chaîne Ushuaïa TV
- Réagir à cet article (Non Disponible)
- Imprimer cet article
