Predator en Blu-Ray : les spécifications dévoilées !
- NouveautéIndiana Jones IV (Blu-Ray) : 27.99€
- NouveautéTrilogie Matrix (Blu-Ray) : 55.49€

Fox Pathé Europa vient de dévoiler les spécifications techniques entourant la prochaine édition Blu-Ray de Predator, attendue sur le marché français pour le 27 août prochain.
Et il s'agira visiblement d'une édition pauvre en suppléments interactifs malgré que l'on puisse espérer bénéficier d'un transfert de haute qualité.
Le film sera dans un premier temps proposé dans sa version Full-HD 1080p. Trois pistes son accompagneront cette version haute définition à savoir Français et Allemand en DTS 5.1 et Anglais en DTS-HD Master Audio 5.1.
L'ensemble sera décliné sur un Blu-Ray Disc simple couche et ne sera accompagné côté bonus que des menus en surimpressions « pour naviguer dans les options sans jamais quitter le film ».
Le visuel de cette édition vous est présenté ci-dessous :

Alien vs Predator - Alien vs Predator : Requiem (Coffret de 2 Blu-Ray) [TOP PRIX]
![]() |
|
- Réagir à cet article (Non Disponible)
- Imprimer cet article
