Accueil >> Actualité TVHD >> Mois >> 04/2008 << 05/2008 >> 06/2008

Eutelsat assurera sa croissance en partie grâce au développement des TVHD !

Publié le Vendredi 16 Mai 2008   

Eutelsat, premier opérateur européen des services fixes par satellite, compte principalement sur le développement de la télévision haute définition ainsi que celui de la télévision par satellite au sein des pays émergents pour assurer sa croissance.

C’est ce qu’a pu en outre évoquer Jean-Paul Brillaud, actuel directeur général délégué de l’opérateur à Reuters.

"Sur les marchés développés clés - la France et l'Allemagne - nous continuons à enregistrer de la croissance importante dans la télévision haute définition. Sur les marché émergents, la télévision par satellite est en plein développement", a-t-il pu effectivement déclarer.

En ce qui concerne le marché français, Eutelsat rappelle le contrat de partenariat effectué avec Orange lançant effectivement cette année des offres de contenus sports et cinéma.

Meilleurs Prix : Sagem ISD91 DVB-S

Src Reuters



Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net  Nouveautés Numériques  Televiseur LCD  TVNT & TVNTHD