Accueil >> Actualité TVHD >> Mois >> 03/2008 << 04/2008 >> 05/2008

Belgique : Belgacom se met aussi à la HD !

Publié le Jeudi 10 Avril 2008   

Le groupe Belgacom lancera dès le 14 avril prochain une véritable offre de télévision haute définition chez nos voisins belges. Celle-ci sera rendue disponible via le réseau VDSL2. Elle sera réservée toutefois aux personnes profitant de ce réseau de large bande passante. Belgacom assure toutefois être en mesure de couvrir dès le mois de juin prochain près de la moitié de la population.

L'offre en question intègre dans un premier temps un service de vidéo à la demande. Elle profitera également d'un ensemble de sept chaînes HD avec notamment Luxe TV, Melody Zen, HD1, Disney Cinemagic, Discovery et Exqi. Les épreuves des jeux olympiques de Chine seront également diffusés en HD selon le groupe.

Côté prix, la location du décodeur compatible coûtera au consommateur la somme de 6 euros par mois ou 199 euros à l'achat. L'abonnement au bouquet HD est proposé quant à lui à 9.95 €.

Notons que les clients Belgacom TV HD pourront accéder gratuitement à l’offre haute définition jusqu’à la fin du mois d'août prochain.

Meilleurs Prix : Sony Bravia KDL-46W4000

HD-Numérique



Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net  Nouveautés Numériques  Televiseur LCD  TVNT & TVNTHD