Accueil >> Actualité Matériel HD >> Mois >> 09/2006 << 10/2006 >> 11/2006


Platine Blu-Ray BDP9000 de Philips commercialisée aux Etats-Unis !

Publié le Mardi 31 Octobre 2006   

Après Panasonic, qui fut pour le moment le principal constructeur à proposer pour 2006 sur le marché français une platine Blu-Ray, voici que Philips annonce l'arrivée de sa platine baptisée BDP-9000 sur le marché américain. Cette dernière, proposée à un prix plus attractif que ses concurrentes adopte un design élégant marqué notamment d'un noir plutôt sobre.

Adapté bien évidemment avec les disques Blu-Ray, l'appareil est compatible avec le 1080p. Notons que la platine est proposée avec une fonction Upscaling permettant d'améliorer la lecture des disques DVD traditionnels sur votre téléviseur haute définition.

Pour l'instant, l'appareil est proposé à environ 900 $, ce qui reste somme toute relativement raisonnable compte tenu des prix des produits nouvelle génération, qui commencent à pénétrer les marchés internationaux.

Meilleurs Prix :

HD-Numérique



Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net  Nouveautés Numériques  Televiseur LCD  TVNT & TVNTHD