Accueil >> Actualité Matériel HD >> Mois >> 10/2007 << 11/2007 >> 12/2007


Toshiba annonce l'arrivée du TekBright Audio 7''

Publié le Mercredi 28 Novembre 2007   

Le groupe Toshiba vient d'officialiser la mise sur le marché de son nouveau modèle de cadre numérique. Il s'agit du TekBright Audio 7'', une déclinaison du premier modèle annoncé en juin 2007, doté toutefois d'un haut-parleur intégré.

L'utilisateur se trouve ainsi à même de réaliser sa propre bande son pour accompagner les photos affichées sur ce modèle. Ce dernier est équipé d'un écran LCD de 7 pouces profitant d'une résolution de 720 x 480 pixels (approximativement celle offerte nativement par le DVD).

Le TekBright Audio 7’’ est d'ailleurs compatible avec un panel relativement large de formats de cartes mémoire à l'instar des CF, SD, MMC, MS, MS Pro et XD. Il profite également d'un port USB 2.0 assurant la liaison rapide avec les PC des utilisateurs. Il supporte les images adoptant les formats JPEG et BMP ainsi que les fichiers musicaux MP3.

Son prix indicatif : 129€.

Meilleurs Prix : Toshiba null

HD-Numérique



Mentions légales, Copyright © 2005-2008 / Tous droits réservés, HD NUMERIQUE est une marque déposée
Partenaires : Techno-Science.net  Nouveautés Numériques  Televiseur LCD  TVNT & TVNTHD