Molotov : Apple TV 4K et mesures d'audience Médiamétrie

Jeudi 14 Septembre 2017 à 17h00 par la Rédaction


Le service de télévision Molotov poursuit sa démocratisation. Après son intégration prochaine dans le nouvel Apple TV 4K de la firme à la pomme, Molotov annonce aujourd'hui être devenu le premier et unique distributeur de chaînes de télévision à avoir rendu sa plateforme compatible avec la mesure d’audience TV 4 Ecrans de Médiamétrie.

Ainsi à partir du 2 octobre prochain, les audiences réalisées par les chaînes disponibles sur les applications Molotov seront intégrées aux résultats par programme publiés chaque jour par Médiamétrie. Tous les écrans et applications seront touchés aussi bien les smartphones, tablettes, box connectées que les ordinateurs.

Il s'agit d'une preuve supplémentaire attestant du succès des applications Molotov qui permettent pour rappel d'accéder gratuitement aux principales chaînes de télévision française par le biais d'une simple connexion Internet.

On précise que les chaînes intégrées à la mesure d’audience TV 4 Ecrans sur Molotov seront celles issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, ainsi qu'Arte et Gulli.